Prendre rendez-vous

Tout mandat début par un premier rendez-vous, qui permet d’obtenir les premières réponses à vos questions, de savoir ce qu’il est possible de faire pour vous aider et d’évaluer les chances de succès

La première consultation est facturée une heure, soit CHF 450.- HT à titre forfaitaire, quelle qu’en soit la durée.

Pour prendre un premier rendez-vous avec Me Timothée BAUER, il convient de cliquer sur le lien ci-dessous. Vous serez ensuite redirigé vers une page vous permettant de saisir les coordonnées de votre carte de crédit, puis, vers la page vous permettant de sélectionner la plage horaire de votre choix pour votre rendez-vous et de nous fournir les informations utiles (coordonnées et objet de la consultation). Vous recevrez ensuite une confirmation par email. Tous les domaines du droit ou du patrimoine peuvent être abordés. Le secret professionnel de l’avocat est strictement applicable à la consultation au bénéfice du client.

Le premier rendez-vous dure en principe une heure, et comprend l’étude préalable des documents que vous pouvez envoyer par email à l’adresse tb@bauer-avocat.ch.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à l’étude de Me Timothée BAUER pour un rendez-vous (parce que vous êtes à l’étranger par exemple), sélectionnez « consultation juridique à distance » et nous vous appellerons au numéro de téléphone indiqué dans le formulaire au moment du rendez-vous. Vous pouvez aussi appeler vous-même au +41 22 718 04 00 au moment de la consultation à distance.

Si vous souhaitez déplacer le rendez-vous, il suffit de nous joindre au +41 22 718 04 00 au moins 24 heures à l’avance.

Vous n’avez pas de carte de crédit ? Appelez-nous au 022 718 00 00 ! Vous pourrez ainsi convenir d’un paiement sur place ou de l’envoi d’une facture.